Sélectionner une page

Coaching sportif pour perdre du poids

Accueil » Coaching individuel » coaching pour perdre du poids

Retrouver le corps dont vous rêvez grâce au coaching pour perdre du poids

Vous souhaitez perdre du poids ? Ces quelques kilos ne vous lâchent pas et vous avez toujours autant de mal à les perdre ? Vous avez besoin de reprendre confiance en vous pour affronter votre quotidien ? Dans ce cas, vous avez surtout besoin d’un coach sportif pour vous aider à vous reprendre en main rapidement.

Le coaching pour perdre du poids est le best-seller des mes programmes. En effet, vous êtes nombreux à vouloir récupérer une belle ligne pour préparer l’été ! C’est pourquoi j’ai mis en place une série d’exercices qui sont adaptés à cette demande.

Lors de notre entretien de démarrage, nous fixons ensemble les objectifs de votre perte de poids. En fonction de votre situation, je vous conseille sur un nombre de séances minimun à établir en rapport avec cet objectif de départ.

Je fais évoluer l’intensité de mes séances en fonction de vos progrès et je me réadapte si besoin.

Mon diplôme en nutrition du sportif me permet aussi de vous accompagner sur l’aspect alimentaire du programme minceur.

« Quand tu as envie d’abandonner, pense à la raison pour laquelle tu as commencé ».

coaching perte de poids axé sur la boxe

DÉPASSEMENT DE SOI

Détail du pogramme minceur

\

Séance sportive d'une durée de 1H

\

Accès à la salle de sport inclus dans la prestation

\

Coaching sportif en solo ou duo

Header-home-page-geoffrey-coach-sportif-lille-V2

Les avis de mes clients

Ils ont suivi le programme pour perdre du poids

3 questions pour vous aider à maigrir

Voici les trois questions qui me sont fréquemment posées pour vous aider à perdre du poids.

Quel sport pour perdre du poids ?

Voic la liste des sports que j’utilise pour faire perdre du poids à mes clients :

 

Le rameur, machine idéale pour perdre du poids

Il est en effet pas rare de voir ce type de machine dans une salle de gym. D’après vous qu’elle en est la raison ? Bingo ! Car elle aide à perdre du poids rapidement. Cet outil permet de faire fonctionner la totalité des muscles du corps en un seul mouvement d’une façon intensive. De plus, à forte intensité, cette machine est idéale pour brûler des mauvaises graisses rapidement.

 

La course à pied, un incontournable pour maigrir

Il n’est pas rare de voir un grand nombre de joggeur tous les jours aux abords des villes. Ils ont en effet compris que la course à pied est un très bon moyen pour brûler des graisses ou encore se tenir en bonne santé. 

Ce sport est accessible à tous, il se pratique en salle ou encore en extérieur. Pour ma part, je l’utilise régulièrement avec mes clients lorsque le temps me le permet.

En plus de faire travailler les jambes, il fait aussi travailler l’ensemble des muscles du corps, grâce notamment aux mouvements que vous devez contrôler. 

Par ailleurs pour les asthmatiques il est recommandé d’aller consulter un médecin avant de vous lancer dans cet exercice. En effet, les poumons sont très sollicités, ce qui ne peut pas forcément convenir aux personnes atteintes de ce type de pathologie.

 

Comment perdre du poids en faisant du sport ?

Pour perdre du poids rapidement, il est nécessaire de pratiquer une activité physique au moins 3 fois dans la semaine pour une durée minimale de 45min par séance.

Afin d’avoir des résultats rapides, il faut varier l’intensité des exercices. De plus, il important de varier aussi leurs rythmes pour augmenter la fréquence cardiaque du corps.

L’objectif est d’aller puiser dans le stock de graisse grâce aux efforts fournis durant dans la séance.

Comment perdre du poids sans sport ?

Même si je ne suis pas vraiment d’accord avec cette idée, je dois avouer qu’il est tout à fait possible de perdre du poids sans faire du sport. Cependant, il faut faire de grands sacrifices alimentaire pour y parvenir.

 

Pour simplifier, je dois dire qu’il suffit de manger en quantité maitrisée, 3 fois par jour. Tout en supprimant les apports en mauvaises graisses (MAc do, Kebab, il va falloir oublier 🙂 ). Pour vous donner un ordre d’idée, prennez l’exemple d’une assiette que vous allez diviser en 3 parties égales. Sur l’une des parties vous pouvez y ajouter des protéines (viande blanche de préférence), puis sur l’autre partie des glucides (pâtes ou riz complet). Et dernièrment des légumes verts (haricots, brocolos, choux etc).

 

En respectant ce principe vous allez pouvoir predre du poids, sans pour au tant pratiquer une activité physique.